Plages de rêve : à la découverte de la côte sauvage du Monténégro

Publié le 6 août 2021 à 20h32, mis à jour le 10 août 2021 à 11h08
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h WE

Nous vous proposons de partir à l'assaut des plus belles plages du monde pour s'évader. Cap sur la côte sauvage du Monténégro dans les Balkans, un endroit si paisible où même les vaches aiment se prélasser. Un fabuleux voyage entre mer et montagne.

La plage d'Ulcinj à Monténégro n'a rien à envier à celles aux Seychelles ou aux Maldives, même si la destination peut sembler moins exotique. Sur la mer Adriatique, juste derrière la frontière albanaise, elle étire ses 13 km de sables brins, fins comme du sucre et si chauds. Ulcinj, la plus grande plage du Monténégro, l'une des plus belles du monde, est à deux heures d'avion de Paris. Elle est paradisiaque, sauvage et surprenante.

En ce début d'été, après une année éprouvante, les touristes sont encore rares. Aucun Français ne pointe à l'horizon. Mais cette femme venue d'Allemagne savoure sa quasi solitude. Les plages sont sûres, propres. "C'est un paradis. On a un panorama sur les montagnes au fond", se réjouit un vacancier.

Ajoutées à la liste, une température moyenne de 30°C en été et une eau cristalline à 25 couronnent le tout. Mais ces chiffres ne sont pas les seuls qui plaisent aux vacanciers. Ceux qui comptent leurs euros peuvent s'offrir des vacances de luxe, accessibles à tous. Vous ne déboursez que cinq euros la journée pour un matelas suspendu, trois euros pour un cocktail, et vingt pour une nuit à l'hôtel. Les prix défient toute concurrence. Surprenante encore, vous pouvez aussi profiter d'un spectacle hors du commun. À l'autre bout de la plage, ces vaches font bronzette sans crème solaire. Découvrez l’intégralité de ce document dans la vidéo ci-dessus.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info