REPORTAGE - Retraités et couples sans enfants profitent sereinement des plages, désertées des touristes en ce mois de septembre. Du calme et du soleil à consommer sans modération.
Pour bon nombre de raisons, beaucoup de retraités et de couples sans enfants préfèrent partir en vacances en septembre. À cette période de l'année, les plages sont désertées et les activités sont moins coûteuses. Par ailleurs, la météo s'annonce encore estivale pour la semaine. La tranquillité est, elle aussi, revenue sur les marchés pour la plus grande joie des habitants. Sur la côte aquitaine, le programme de ces vacanciers se remplit de balades à vélo, de farniente ou encore de pétanque.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.