Depuis le premier jour de confinement, la ville de Madrid (Espagne) est dépolluée de tout mouvement. Un calme qui va se poursuivre encore durant deux semaines supplémentaires.
Madrid s'apprête maintenant à vivre sa sixième semaine de confinement. La place Puerta del Sol n'a jamais été aussi silencieuse. Il ne reste que les monuments bruts à contempler. L'occasion de redécouvrir certains lieux symboliques de la ville dont la place Mayor. Si le musée de la Reina Sofia et la cathédrale de la Almudena semblent figés, au jardin de Retiro, confinement rime avec liberté. Sur les 160 hectares de parc, la nature a repris son droit.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille